Construire la vision

changer de vie - promouvoir la performance

 Que veux-tu construire, réaliser ?

Tu t’es donné le temps et les moyens, de mieux te connaître, de plus t’accepter.

Tu t’es recentrée sur ce qui t’est impératif, essentiel, fondamental. Tu as pu construire une vision plus éclairée de tes aspirations profondes.

Arrête de tergiverser, tu es prête à te lancer.

Mounia, confortablement installée, ferme les yeux, à l’écoute de sa voix intérieure, déterminée à concrétiser la nouvelle vie qu’elle a décidé de se donner.

Finis les avis, opinions ou conseils paralysants des parents et amis. Le temps des doutes, du mal-être existentiel et du questionnement est passé.

 

Mounia a un projet

Chacune de ses incursions dans le monde du « si je pouvais, je ferai … », la ramène à son projet de création d’entreprise.

Un dossier souvent ouvert, jamais archivé, bien étoffé, singulier comme l’est tout ce que l’on croit utopique ou irréalisable.

Ouvrir un « piano bar ». Ambiance tamisée, décor très jeunes créateurs, musique instrumentale décontractante. Un lieu où l’on vient  se poser , prendre un verre en semi-intimité, où l’on ne peut manger que des tartes salées ou sucrées.

 

Elle en a une vision très claire

Son implantation, l’environnement extérieur, l’aménagement intérieur, des peintures à la déco, du matériel aux styles musicaux.

Ce lieu est en elle, elle le ressent de l’intérieur comme une réalité à matérialiser.

Une relecture de son dossier, en version papier, sur un support donné par une agence spécialisée dans l’accompagnement à la création d’entreprise, la conforte.

Son projet met en cohérence sa personnalité, ses compétences et son potentiel.

Il nécessite quelques aménagements d’ordre privé et l’investissement de toutes ses économies.

Monter cette entreprise est devenu une évidence, une certitude qu’elle va construire avec sa raison parce qu’elle la ressent avec son cœur.

Même en se mettant en mode « vigilance » et « persévérance », elle devra résister, à la tentation d’abandonner à la 1ére déception, à l’envie de baisser les bras, déstabilisée par l’accumulation de problèmes mal gérés parce que non priorisés.
Elle a été prévenue, les jours de déprime ou de baisse de régime sont aussi au programme. Son corps l’avertira de la nécessité de « lever le pied », de se détendre et de « recharger les batteries » pour rebondir non pour renoncer.

Elle va conjuguer objectifs et vision

pour définir la direction, maintenir le cap, construire le cadre, atteindre le but.

Mounia sent la Confiance l’envahir. Elle rouvre les yeux.Elle se sent bien, en accord avec ses convictions.

Elle va progresser, clarifier ses objectifs, visualiser le but à atteindre.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?